Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Peinture sur trottoir

Publié par nico sur 7 Juin 2007, 21:04pm





Julian breever un artiste étonnant , il  dessine à la craie sur les trottoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super les dessins de cet artiste on s'y crois vraiment et je n ai vu kune vidéo keske cela doit etre en vraibonne jrnéebiz
Répondre
S
j'avait déja vu mais c'est vraiment facinant et il doit en prendre du plaisir a faire sa .
Répondre
N
Oui je pense !
E
a oui j'en avait entendu parler et papa nous avez récolté quelques photos qui, je dois dire, sont impréssionante!!
Répondre
E
j'ai déjà vu ça une fois dans la rue, je ne sais pas quel artiste c'était, mais c'est vraiment impressionnant...et tout fini par disparaitre, comme les mandalas de sable, c'est beau et frustrant...
Répondre
E
Trop fort !Est ce que tu as vu les explications de la peinture , la prise de vue est faite de manière particulière pour que le rendu donne ça au final ! Eric
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents