Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Tatouage

Publié par nico sur 19 Juin 2007, 11:21am

tatouage.jpg

                                   Voici un dessin(crayonné)
                             d'une femme ayant comme tatouage
                              un dragon avec un doigt dans le nez
                 Pour comprendre cette drôle de perception il faut se
                                      rendre chez Esmeralda
     desavis.over-blog.com/article-6781164-6.html#anchorComment



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai pris le temps de regarder quelques pages de ton bloget j'ai vu de très beaus dessinston blog est vraiment très agréable pour les yeux!!!je ne t'ai pas laissé d'autre comm si non je me serais répètée en disant que tout est très beau!
Répondre
S
tu pourra me faire le mm lol je plaisante il est tro beau !!
Répondre
N
je ne tatoue pas !  Désolé !
A
BON BEIN +5 POUR TOIciao ciao
Répondre
N
C'est gentil merci !
E
wahhh! merci de faire vivre mon petit dragon!! je suis super contente!!qu'est ce qu'il rend bien sur ce joli dos...
Répondre
N
Si ça te fait plaisir ,c'est le principale !
M
Très joli dessin. A+  Malika.
Répondre
N
Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents