Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


11 Novembre 1918

Publié par Nico sur 11 Novembre 2010, 12:18pm

 

verdun-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> En 1918, un jour, ils ont dit "FIN',<br /> <br /> <br /> La guerre, ça va si vite, elle s'en va, elle revient !<br /> <br /> <br /> Pourrons-nous l'éviter, je vote pour la paix,<br /> <br /> <br /> Cette guerre des tranchées, ne l'oublions jamais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> Dessin superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On bouge bien avec cette musique....BRAVO pour l'affiche également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour nico,je prend le temps de venir te faire un petit coucou,et surtout pour te souhaiter une très bonne journée et par avance un bon week end,car je ne pourrais pas passer,je suis<br /> désoler,mes j'ai de la famille qui arrive se soir.Mes comme d'habitude je mettrais ton +5  touts les  matins,car je reste fidèle à ton blog.Et Lundi je passerais plus tard dans la<br /> journée si je peu ,mes je te promet pas,il faut que j'aille faire une prise de sang.J'espére que  tu vas bien.+5 et un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bien vu, hommage au million de morts...<br /> <br /> <br /> Tu es Breton ?<br /> <br /> <br /> Jolie chanson.<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://angelwords.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents