Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Page 12

Publié par nico sur 28 Juillet 2007, 16:29pm

L.jpg

                                   CLIQUEZ dessus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Nico ! je viens de regarder tes peintures, j'ai adoré celles représentant le port et les maisons de couleur blanche, c'est magnifique ! pas mal du tout ta petite présentation pour le Moto-cross de décembre, ça a l'air épuisant, comme course !Merci mille fois de m'avoir mise parmi tes liens, je suis vraiment très touchée. Mille bisous toujours affectueux et poétiques.Lisette
Répondre
L
j'adore !!est-ce que tu as des acquéreurs pour tes BD ?que j'aimerais te connaître, en "vrai" ! les artistes sont si rares et si précieux.Moi je fais du dessin et de la peinture au feeling, je n'ai aucun don et n'ai jamais appris. J'aimerais bien comprendre comment "ça marche"... J'ai acheté des bouquins et tutti quanti, tu sais ! mais je n'ai pas beaucoup de temps. Et puis j'aime bien écrire de la poésie ou de courtes nouvelles. A bientôt, je t'adore, Nico.Lisette
Répondre
L
Nico, tu es vraiment génial, j'adore cette bande dessinée...et merci de ton commentaire sur mon blog, qui m'encourage à continuer car je peins au feeling, sans aucune technique, sans avoir fait aucune études.Beaucoup de bisous et merci encore.lisette
Répondre
E
Eh ben tu n'as pas chômé pendant tes vacances !!!Eric
Répondre
N
le dessin et la peinture font partie des mes vacances,sinon je fane !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents