Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Essai !!!!

Publié par nico sur 2 Août 2007, 16:28pm

1-016-copie-1.jpg


1-016.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vais etre desagréable (et c'est rare).<br /> Je trouve tes oeuvres dans leur ensemble, sans vie, sans caractère, figées et fausses.<br /> Ca me fait penser aux mauvais bouquins de tatouage qu'on peut trouver chez les marchand de journaux.<br /> Tu devrais oublier que tu sais dessiner, étudier les arts (anciens ou récents), que ce soit la peinture, la BD, la littérature ou le cinéma et travailler sur ta personne pour bien te connaitre. Je n'ose pas croire que tu soit aussi fade et de mauvais goût que ce que tu dessine.<br /> Une oeuvre, c'est une ou plusieurs émotions, qu'on aime le style ou pas, c'est cette émotion qui va toucher le spectateur, et surement pas le fait que tu utilises diverses techniques. <br /> J'avais une copine que dessinait comme ça, mais on avait 15 ans à l'époque, et ce n'était pas une passion pour elle.<br /> Maintenant, si tu gagnes ta vie avec ce genre de chose, continue...<br /> Mais évolue, je t'en prie, ça me fait mal de tomber sur ton blog sans avoir à te chercher.<br /> dsl mais ça vient du coeur.
Répondre
N
Désolé que ce que je fais ne te plaise pas , mais c'est comme ça que je fonctionne pour le moment , je ME fais plaisir en peignant et dessinant . Je peinds depuis 2002 et je ne suis pas arrivé au niveau de l'art "approfondi " . Peut être qu'un jour je vais me découvrir en manipulant plusieurs techniques et trouver le chemin de l'extase picturale. Pour l'instant ce n'est que le début et en forgeant ses dessins et peintures           " fadasses " , il en ressortira des émotions que certains apprecient déjà !  les goûts et les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nico  ( T_T)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents