Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Page 14

Publié par nico sur 8 Octobre 2007, 19:55pm

 La page 14 est à votre disposition !
CLIQUEZ dessus ! Merci !
N.jpg

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Nico, oui : ça va passer : avec mon zoom à 75% je peux voir enfin le pannonceau "Publier ce commentaire"... Voilà, le mystère est percé !bravo, mille bravos donc pour cette BD !
Répondre
A
t'as vrement du talent!!!!!
Répondre
B
Bonjour :]sympatique blog !pourquoi ne pas passer à l'étape suivante du site sur mesure pour répondre à vos besoin d'une façon professionnelle ?je vous invite à visiter un site : http://lehuitiemeciel.free.frqui pourra se charger de la conception d'un site sur mesure !merci,Au revoir.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents