Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Histoire de !!!

Publié par nico sur 19 Août 2008, 14:35pm


Endroit gardé par un terrible dragon nommé :
 Parfeu !








   Et Dragonet !




Et protégé par l'armée Korrigane !
C'est pas gagné !




Merci pour ta visite et si tu veux tu prends
un Bonbon !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore Dragonet!
Répondre
N
Salut, moi aussi veux bien un bonbon , 'ai visiter franchement ta du talent, si tu veux les partager avec plus de gens et recevoir des avis et des commentaires,poste les sur le nouveau service gratuit de partage d'œuvre graphique drawin.fr, moi c'est la dessus que je les poste.Bonne continuation
Répondre
M
t'es trop doué continue ainsi c'est superbe
Répondre
C
Merci pour le bonbon.Il a un superbe goût de crayon!
Répondre
K
m'a l'air bien sympa dragonet.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents