Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Page 24 "Dessinateur amateur"

Publié par nico sur 4 Mars 2009, 22:07pm




La page 24 est terminée, avec un peu de retard
par rapport à mon objectif qui était le 1er Mars .
Nous sommes le 4 , mais cette fois ci pour bien
faire je vous ai concoté un petit bonus . La vidéo
de la mise en couleurs en rapidos de la  2eme
partie de la page 24. Cette vidéo dure 6mn50:
ICI.
Bonne lecture,cliquez sur la page
(Je vous rappelle que cette Bande dessinée est
un essai .J'avance page par page,tout en ayant une
idée globale de l'histoire .Cela me permet de savoir
petit à petit  comment la BD fonctionne ).
Ayant pour base les 2 livres sur " L'ART DE LA BD "
de DUC disponible dans la vitrine ARTS'NICO : ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quele belle avancée... houaaah et quel boulôt... tes decors sont, comme toujours, superbes!!! quelle bibliotheque!!! ben y'a pu ka dire.... Bravo Nico
Répondre
N
<br /> Oui , il y a de quoi lire et apprendre à faire de la magie !<br /> <br /> <br />
B
Tes videos de mises en couleurs sont vraiment interessantes!
Répondre
M
Un petit bonjour en passant. Bises.  Malika.
Répondre
I
salut!!!<br /> mon ptt +5 du jour, belle page!! tu dessines sur du a3???<br /> bonne journée à toi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents