Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Page28

Publié par nico sur 9 Septembre 2009, 09:59am


Voici le crayonné de la case 5
de la page 28 en cours de réalisation
CLIQUEZ sur l'image
pour lire le début l'histoire
et dits moi ce que vous en pensez .
Cette BD et un essai pour
voir comment cela fonctionne,
alors si vous avez des conseils
n'hésitez pas je les prends .
MERCI:
Cyborg 07


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je viens de lire ces pages, et c'est sacrément bien, dommage que (apparemment) cela n'ai pas été poursuivi (mais vu le peu de commentaires depuis 2009, je peux comprendre un petit découragement,<br /> mais c'est aussi du à l'ergonomie du site, qui fait qu'une fois qu'on a lu on ne revient pas directement aux commentaires).<br /> <br /> <br /> Bien sûr il y a des défauts (fautes d'orthographe, personnage trop de face au début, deux premières planches ne donnent pas du tout une idée du type d'histoire), mais surtout il y a une très<br /> belle poésie de l'image. J'ai particulièrement aimé la page 4, la première case, frappante, avec la sirene page 5, les marins page 17, le coté décalé (couleurs joyeuse pour personnage triste) et<br /> humoristique (bouton de porte) de la planche 21, le labo page 24, et la planche 29 est absolument magnifique.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de lire et de regarder . Je me suis mis à faire cette BD parce que j'aime dessiner et pour voir si j'étais capable de mettre une histoire en place.J'essaie différentes<br /> sortes de mises en page pour evoluer.J'ai l'intention de la finir et merci pour les conseils .<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai lu la 1ere partie de ta BD et j'aime bien l'atmosphère authentique de la Bretagne et ses légendes, c'est bien rendu. Les couleurs aussi sont bien choisies. Dis-nous en un peu plus sur les changeling, Korrigans et Co, peut-etre la suite? Je peins un peu aussi (acrylique) mais très modestement, si ça te dit donnes-moi ton avis de pro du pinceau.
Répondre
C
Salut, nico2,Je viens de lire les aventures de Philo, et force est de constater qu'il y a là du sacré boulout. Bravo ! Pour les conseils et critiques, j'en ai quelques uns. Tout d'abord, tes cadrages. Fais attention à ne pas trop sacrifier ce que tu veux montrer, au profit d'un dessin ou d'une vue que tu maitrises pluss, et gaffe aux bulles ; elles ont tendance à se rapprocher du centre, chez toi. Si j'étais toi, j'éviterai les bouts de visages dans un coin de case. Essaie de resserrer ton scénario : certains passages, au lieu de 3 cases on peut n'en mettre qu'un (ça crée un rythme). Et tu utilises beaucoup le plan rapproché face personnage. C'est un choix, mais ça calme trop le jeu...etc.A plus tard pour la suite. J'en suis à la 23 ou 24.
Répondre
N
<br /> Merci Cyborg 07 d'avoir pris le temps de lire l'histoire et de m'avoir donné des conseils<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents