Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Page 28 Bande dessinée les aventures de Philozen

Publié par nico sur 1 Octobre 2009, 20:54pm






Voici la page 28
des aventures
de Philozen
Cliquez dessus
pour la visionner
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> ben dis donc il est fait le gars pour aller chercher l'huitre<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> +5 sur ton boosterblog<br /> <br /> Je te donne une coccinelle du bonheur et 2 portions de gâteau de l'amitié<br /> <br /> ______________________ |___________|<br /> ______________________ |___*___*___|<br /> ___________________ $________|______$<br /> __________________$_________|________$<br /> _________________$__O_______|_____O__$<br /> ________________$___________|__________$<br /> ________________$_______O__|__O_______$<br /> _________________$__________|_________$<br /> __________________$__O_____|_____O__$<br /> ____________________$______|_______$<br /> _______________________$___|____$_______<br /> <br /> Coccinelle demoiselle<br /> où t'en vas tu donc?<br /> Je m'en vais vers le soleil<br /> car c'est là qu 'est ma maison<br /> Bonjour , bonjour dit le soleil<br /> il fait chaud et il fait bon<br /> le monde est plein de merveilles<br /> il fait bon se lever tôt.<br /> <br /> _____________<br /> <br /> Mes blogs sont :<br /> <br /> http://carnet-de-route-au-quebec.boosterblog.com/<br /> <br /> http://bete-a-bon-dieu.boosterblog.com/<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents