Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Fête de la Bretagne Degemer mad

Publié par nico sur 28 Mai 2010, 22:48pm

Et voici le tableau de 60x60 Degemer mad "bienvenue"

terminé , il ne reste plus qu'à le signer et le vernir.

Il est à vendre 200€+les frais port.

 

Bienvenue.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'adore....tout ce que j'aimerai savoir faire !!!!!! KENAVO DE KONKARNO...Je suis super contente de découvrir ton blog....si tu fveus je te fais de la pub en adhérant à la communauté Peinture en<br /> Bretange...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super ! :0036:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Salut Nico <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK! Pour l'invitation!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents