Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Joyeuses fêtes

Publié par Nico sur 24 Décembre 2010, 18:05pm

 

 

Ifig le petit korrigan des prés

vous souhaite de

joyeuses fêtes de fin d'année.

 

noel-ifig.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour l'Artiste , vraiment sublime ce que vous faites , un très bravo à vous , tout mes voeux de bonheur pour l'année qui commence , bonne journée cordialement Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que sa virée en terre Concarnoise lui a été profitable. Bon Noëm ) tpio, je vais en reprendre un autre pour un petit garçon de 5 ans, son papa lui expliquera.<br /> <br /> <br /> KENAVO NEDELEG LAOUEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents