Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de nico

Le blog de nico

Bienvenue sur Arts'nico. Artiste peintre décorateur ,illustrateur. Mon n°de siret:52078437200010. Vous allez y découvrir des toiles, des ardoises peintes à huile et à l'acrylique.Des fresques réalisées à l'aérographe et aux pinceaux pour chambres d'enfants,salon,cuisine,couloir,etc..... Vous y trouverez également des illustrations et un essai d'une BD en cours de réalisation. Si vous voulez bien me suivre CLIQUEZ !


Miss Février

Publié par nico sur 12 Février 2010, 20:46pm



Et voici MISS FEVRIER ,
un peu électrique  mais bon .
Elle représentera bien le week end de la
Saint Valentin
Bon week end à vous tous et........................!


miss-fevrier2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Elle me plaît celle là, de la chaleur durant les mois froids.....un + OK ?????<br /> <br /> <br /> KENAVO DE KONKARNO....je suis verry glad d'être tombée sur ton blog...bon mais c'est toi qui m'a attirée avec ton com !!!!!MERCI BRAZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Nico<br /> superbe encore tout ce travail j'admire ^^<br /> j'espère que tu vas bien<br /> passe un bon we<br /> bisoux<br /> Cyndy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents